La vente de Noël s'est tenue cette année dans la salle des colonnes. Organisée par la société des Amis, elle a pour but de récolter des fonds afin de restaurer des objets et d'acquérir des oeuvres : il y a 3 ans les bénéfices ont permis d'acheter un bronze de Carrier-Belleuse, le maître de Rodin...
Organisée par la société des Amis, elle a pour but de récolter des fonds afin de restaurer des objets et d’acquérir des oeuvres : il y a 3 ans les bénéfices ont permis d’acheter un bronze de Carrier-Belleuse, le maître de Rodin.
Cette année environ 650 personnes sont venues faire leurs achats parmi les arts de la table, bijoux, tableaux, étoles, panneaux « éducatifs » plein d’humour, articles pour bébés, vin…Chaque visiteur a pu trouver son bonheur et de quoi faire plaisir à tous. Organisée par la société des Amis, elle a pour but de récolter des fonds afin de restaurer des objets et d’acquérir des oeuvres : il y a 3 ans les bénéfices ont permis d’acheter un bronze de Carrier-Belleuse, le maître de Rodin. Cette année environ 650 personnes sont venues faire leurs achats parmi les arts de la table, bijoux, tableaux, étoles, panneaux « éducatifs » plein d’humour, articles pour bébés, vin…
Chaque visiteur a pu trouver son bonheur et de quoi faire plaisir à tous.